A une semaine des Jeux Olympiques, la marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH annonce devenir Partenaire Premium de Paris 2024

A quelques jours du début des Jeux Olympiques, la marque Fenty Beauty annonce devenir Partenaire Premium de Paris 2024.

Lancée par la chanteuse Rihanna avec le Groupe LVMH en 2017, la marque de produits cosmétiques va donc bénéficier de droits et d’une certaine exposition.

Partenaire Premium de Paris 2024, le groupe LVMH associe donc directement Fenty Beauty à l’évènement. Les 600 jeunes volontaires qui apporteront les médailles sur un plateau Louis Vuitton lors de la Cérémonie des Vainqueurs recevront notamment un kit de maquillage Fenty Beauty.

Un partenariat avec Paris 2024 qui a été annoncé par la chanteuse sur les réseaux sociaux et son compte « bagdalriri » suivi par 152 millions de followers. Reste à savoir quelles seront les autres activations menées dans les jours à venir et quelle sera la présence de l’artiste dans les jours à venir.

A lire aussi

Paris 2024 – Louis Vuitton sera bien visible lors des podiums avec un plateaux des médailles à ses couleurs

Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne « J’aime Paris » à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024

Paris 2024 : Les athlètes autorisés à monter sur les podiums avec les téléphones Samsung offerts (Galaxy Z Flip6 édition Olympique)

On vous fait visiter la nouvelle boutique officielle de Paris 2024 située sur les Champs-Elysées

Laisser un commentaire

Interview : Bruno Censier, directeur de la marque Krys (Premier... Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)