Absorbée par son smartphone, une jeune femme passe à côté de Roger Federer dans un ascenseur

Eloigné des terrains, Roger Federer continue d’être mis en avant par certains de ses sponsors.

En Suisse, l’opérateur Sunrise, sponsor de RF depuis 2014, vient de dévoiler sa dernière campagne publicitaire mettant en avant l’ancien tennisman aux 20 titres en Grand Chelem.

Dans la vidéo ci-dessous, une jeune femme monte dans un ascenseur. Absorbée par son smartphone, des vidéos de chats et des tutoriels sur les ongles, elle passe à côté de Roger Federer et du skieur Marco Odermatt.

« Le téléphone portable fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Mais alors que l’on se plonge dans la réalité numérique, on risque de passer à côté du monde qui nous entoure. C’est ce qui nous a incités à tourner ce spot TV avec nos ambassadeurs Roger Federer et Marco Odermatt. Nous voulons ainsi montrer avec charme que la vie peut être pleine de surprises », explique André Krause, CEO de Sunrise, dans un communiqué.

A lire aussi

L’opérateur téléphonique suisse Sunrise renomme son réseau « Thanks Roger »

Moët & Chandon célèbre les fêtes de fin d’année avec Roger Federer et un « dîner à la française »

Sunrise nouveau Partenaire de Roger Federer

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

Un jour de congé de Roger Federer mis en scène dans la nouvelle publicité Sunrise

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l’humoriste Trevor Noah dans sa dernière publicité

L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

Laisser un commentaire

Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball... PRIME nouvelle boisson officielle du Borussia Dortmund
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)