L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)