L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)