AccorHotels mise sur Sacha Zverev pour ses activations « Money Can’t Buy » au Rolex Paris Masters 2018

crédit : Accorhotels

 

A l’occasion du Rolex Paris Masters 2018, AccorHotels s’est attaché les services d’Alexander Zverev pour accompagner ses différentes activations liées au tournoi.

En début de semaine, AccorHotels a organisé une rencontre entre certains membres de son programme de fidélité et Alexander Zverev. Depuis plusieurs années, la chaîne hôtelière offre à ses clients de nombreux avantages avec son programme de fidélité « Club AccorHotels ». Lundi, certains d’entre eux ont pu rencontrer le tennisman allemand au Pullman Paris Bercy.

Pour animer la rencontre, Tatiana Golovin avait fait le déplacement. Faut-il appeler le cadet des Zverev Sacha ou Alexander ? « Sacha, car nous sommes entre amis » a répondu le joueur aux membres. Pendant de longues minutes, les participants ont pu vivre une expérience intimiste au plus proche de l’actuel numéro 5 mondial au classement ATP.

crédit : AccorHotels

crédit : AccorHotels

Pour le dernier Masters 1000 de la saison, AccorHotels a misé sur l’image du tennisman allemand pour accompagner également son dispositif « Court Toujours » (jeu 2D en ligne) qui offrait la possibilité aux fans de tennis de remporter leurs places sur la terrasse VIP « Welcome Fans », dispositif expérientiel lancé il y a deux ans à l’AccorHotels Arena.

« Pour nous réinventer et attirer de nouveaux clients, nous devons faire preuve d’audace et être capable de les surprendre et de les fidéliser. Leur proposer de vivre un événement de cette ampleur, au cœur de leur passion, valorise notre relation et les caractéristiques de notre métier d’hôtelier : le contact humain, le sens de l’accueil et du service. » nous précise Fabien Gavard-Gaton, Directeur Sponsoring & Evènements d’AccorHotels.

 

Laisser un commentaire

Rolex officialise la signature de son contrat de partenariat... NBA - Geico sponsor maillot des Washington Wizards
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)