Sponsor majeur de l’Olympique Lyonnais, la société d’intérim Adéquat a décidé d’activer son partenariat avec le club en utilisant une ficelle toujours très efficace, la caméra cachée.
Partenaire de l’OL depuis 2018, Adéquat a décidé de produire un contenu vidéo divertissant et ludique pour rappeler son activité, le recrutement. Outil qui a fait ses preuves notamment de la marketing sportif, la caméra cachée offre de nombreux atouts.
Pour souligner sa signature « Chez Adéquat, vous êtes bien plus qu’un intérimaire », le spécialiste de l’intérim a décidé d’offrir une expérience inédite à 6 employés travaillant au Groupama Stadium.
Pensant faire un bilan de leurs missions lors d’un entretien, les intéressés vont rapidement se retrouver dans une situation inattendue.
Pour cette activation, Adéquat met en scène 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais avec Lucas Tousart, Jason Denayer, Leo Dubois, Thiago Mendes et Jeff Reine Adelaïde.
Il y a quelques années, Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, avait marqué les esprits avec une caméra cachée filmant le recrutement d’un stagiaire en Sponsoring Sportif !
Laisser un commentaire