Malgré la crise sanitaire de la COVID-19 qui plombe directement l’activité économique de ses hôtels, le groupe Accor continue d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain.
Pour entretenir le lien avec les fans du club parisien aux 4 coins du monde, le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless) lance une opération « money can’t buy » qui permet de gagner des maillots du PSG portés par les joueurs en match.
Pour ce premier volet, ALL offre 5 maillots portés mercredi lors du match d’UEFA Champions League contre Istanbul Başakşehir. Ces jerseys « de seconde main » sont ceux de Neymar Jr, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.
Pour cette opération, Accor s’est associé à la plateforme Vestiaire Collective spécialisée dans la vente d’occasion de produits luxe et mode. Un concours ouvert jusqu’au 2 novembre.
Le design peu apprécié de ce nouveau maillot Third floqué du logo Jordan freinera t-il l’engouement des supporters du Paris Saint-Germain pour ce concours ?
Il y a quelques mois, ALL avait notamment réalisé une caméra cachée piégeant des clients à qui l’on propose d’acheter un maillot du PSG usagé (en réalité porté par un joueur) plutôt qu’un neuf.
Laisser un commentaire