Activation – ALL offre le nouveau maillot Third Jordan porté par les joueurs du PSG contre Istanbul Basaksehir

 

Malgré la crise sanitaire de la COVID-19 qui plombe directement l’activité économique de ses hôtels, le groupe Accor continue d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain.

Pour entretenir le lien avec les fans du club parisien aux 4 coins du monde, le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless) lance une opération « money can’t buy » qui permet de gagner des maillots du PSG portés par les joueurs en match.

Pour ce premier volet, ALL offre 5 maillots portés mercredi lors du match d’UEFA Champions League contre Istanbul Başakşehir. Ces jerseys « de seconde main » sont ceux de Neymar Jr, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.

Pour cette opération, Accor s’est associé à la plateforme Vestiaire Collective spécialisée dans la vente d’occasion de produits luxe et mode. Un concours ouvert jusqu’au 2 novembre.

Le design peu apprécié de ce nouveau maillot Third floqué du logo Jordan freinera t-il l’engouement des supporters du Paris Saint-Germain pour ce concours ?

Il y a quelques mois, ALL avait notamment réalisé une caméra cachée piégeant des clients à qui l’on propose d’acheter un maillot du PSG usagé (en réalité porté par un joueur) plutôt qu’un neuf.

Laisser un commentaire

Vivendi sponsor officiel "Entertainment" de la Coupe du Monde... L'Olympique de Marseille enrichit sa programmation sur sa chaîne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)