Activation – Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull monte au filet avec le « Red Bull Bassline »

 

Hier, Red Bull a organisé un évènement tennis « divertissant » avec le Red Bull Bassline, à l’occasion du Mutua Madrid Open 2023 qui se dispute actuellement dans la capitale espagnole.

Pour la troisième édition de ce « tournoi exhibition » au format de matchs plus dynamique, c’est le russe Andrey Rublev qui l’a emporté en dominant en finale Casper Ruud. D’autres joueurs comme Frances Tiafoe, Stefanos Tsitsipas (ambassadeur Red Bull), Dominic Thiem (ambassadeur Red Bull), Sebastian Korda ou encore Feliciano Lopez, directeur du Masters 1000 madrilène ont participé à cet évènement.

L’occasion pour la célèbre boisson énergisante très dépensière dans le sport de s’afficher un peu partout sur le court et notamment sur le filet. « Un brand content » frais et divertissant.

Précisons que pour les matchs officiels du tournoi ATP et WTA, la visibilité de Red Bull notamment sur le filet n’est pas déployée.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive... Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule »...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)