Activation – Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull monte au filet avec le « Red Bull Bassline »

 

Hier, Red Bull a organisé un évènement tennis « divertissant » avec le Red Bull Bassline, à l’occasion du Mutua Madrid Open 2023 qui se dispute actuellement dans la capitale espagnole.

Pour la troisième édition de ce « tournoi exhibition » au format de matchs plus dynamique, c’est le russe Andrey Rublev qui l’a emporté en dominant en finale Casper Ruud. D’autres joueurs comme Frances Tiafoe, Stefanos Tsitsipas (ambassadeur Red Bull), Dominic Thiem (ambassadeur Red Bull), Sebastian Korda ou encore Feliciano Lopez, directeur du Masters 1000 madrilène ont participé à cet évènement.

L’occasion pour la célèbre boisson énergisante très dépensière dans le sport de s’afficher un peu partout sur le court et notamment sur le filet. « Un brand content » frais et divertissant.

Précisons que pour les matchs officiels du tournoi ATP et WTA, la visibilité de Red Bull notamment sur le filet n’est pas déployée.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive... Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule »...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)