Activation – Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull monte au filet avec le « Red Bull Bassline »

 

Hier, Red Bull a organisé un évènement tennis « divertissant » avec le Red Bull Bassline, à l’occasion du Mutua Madrid Open 2023 qui se dispute actuellement dans la capitale espagnole.

Pour la troisième édition de ce « tournoi exhibition » au format de matchs plus dynamique, c’est le russe Andrey Rublev qui l’a emporté en dominant en finale Casper Ruud. D’autres joueurs comme Frances Tiafoe, Stefanos Tsitsipas (ambassadeur Red Bull), Dominic Thiem (ambassadeur Red Bull), Sebastian Korda ou encore Feliciano Lopez, directeur du Masters 1000 madrilène ont participé à cet évènement.

L’occasion pour la célèbre boisson énergisante très dépensière dans le sport de s’afficher un peu partout sur le court et notamment sur le filet. « Un brand content » frais et divertissant.

Précisons que pour les matchs officiels du tournoi ATP et WTA, la visibilité de Red Bull notamment sur le filet n’est pas déployée.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive... Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule »...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)