Activation – Coca-Cola lance des dessous de verre à l’effigie des joueurs de l’OM

 

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Coca-Cola European Partners France jusqu’en 2020.

Dans le cadre de cet accord, les boissons de la gamme Coca-Cola seront disponibles à l’Orange Vélodrome. En parallèle, des activations viendront enrichir l’expérience des fans.

Depuis dimanche à l’occasion du match contre l’ASSE, Coca-Cola propose des dessous de verre (sous bocks) à l’effigie de certains joueurs de l’OM dont Mario Balotelli, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo. Des sous bocks à retrouver dans les cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » a commenté Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris... La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l'Equipe de France...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)