Activation – Coca-Cola lance des dessous de verre à l’effigie des joueurs de l’OM

 

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Coca-Cola European Partners France jusqu’en 2020.

Dans le cadre de cet accord, les boissons de la gamme Coca-Cola seront disponibles à l’Orange Vélodrome. En parallèle, des activations viendront enrichir l’expérience des fans.

Depuis dimanche à l’occasion du match contre l’ASSE, Coca-Cola propose des dessous de verre (sous bocks) à l’effigie de certains joueurs de l’OM dont Mario Balotelli, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo. Des sous bocks à retrouver dans les cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » a commenté Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris... La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l'Equipe de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)