La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Coca-Cola European Partners France jusqu’en 2020.
Dans le cadre de cet accord, les boissons de la gamme Coca-Cola seront disponibles à l’Orange Vélodrome. En parallèle, des activations viendront enrichir l’expérience des fans.
Depuis dimanche à l’occasion du match contre l’ASSE, Coca-Cola propose des dessous de verre (sous bocks) à l’effigie de certains joueurs de l’OM dont Mario Balotelli, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo. Des sous bocks à retrouver dans les cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome.
« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » a commenté Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France, dans un communiqué.
Laisser un commentaire