La plateforme de cryptomonnaies OKX est le nouveau sponsor manche de Manchester City. Pour l’occasion, une campagne internationale a été lancée.
Déjà, partenaire depuis mars 2022 du club de Premier League, OKX étend son implication en s’affichant à partir de cette saison sur la tenue de match des joueurs et joueuses. Un partenariat qui rapporterait selon Forbes plus de 70 millions de dollars sur 3 ans.
Sur la manche des Citizens, OKX succède à Nexen Tire qui avait annoncé il y a quelques mois l’évolution de son partenariat avec Man City.
Pour révéler l’annonce, OKX a réalisé une vidéo futuriste qui met en avant Erling Haaland, Jack Grealish, mais aussi Ruben Dias ainsi que les joueuses Deyna Castellanos, Alex Greenwood et Yui Hasegawa. Les phrases « Better Future. (« Un meilleur futur ») » et « Game On. (Que la partie commence »)» accompagnent cette mise en avant.
En parallèle, la campagne a été déployée en extérieur à Rio de Janeiro et à Istanbul.
Ajoutons enfin que OKX conserve sa place sur la manche gauche des tenues d’entraînement de l’équipe première. Des kits d’entraînements qui seront désormais floqués Asahi Super Dry 0,0% sur le devant en remplacement du logo… OKX.
Dans le sport, OKX est notamment sponsor de l’écurie de Formule 1 McLaren.
À lire aussi
Sponsoring – Nexen Tire ne sera plus sur la manche du maillot de Manchester City dès 2023-2024
F1 – Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon
Laisser un commentaire