Activation – Comment OKX célèbre son arrivée sur la manche du maillot de Manchester City

La plateforme de cryptomonnaies OKX est le nouveau sponsor manche de Manchester City. Pour l’occasion, une campagne internationale a été lancée.

Déjà, partenaire depuis mars 2022 du club de Premier League, OKX étend son implication en s’affichant à partir de cette saison sur la tenue de match des joueurs et joueuses. Un partenariat qui rapporterait selon Forbes plus de 70 millions de dollars sur 3 ans.

Sur la manche des Citizens, OKX succède à Nexen Tire qui avait annoncé il y a quelques mois l’évolution de son partenariat avec Man City.

Pour révéler l’annonce, OKX a réalisé une vidéo futuriste qui met en avant Erling Haaland, Jack Grealish, mais aussi Ruben Dias ainsi que les joueuses Deyna Castellanos, Alex Greenwood et Yui Hasegawa. Les phrases « Better Future.  Un meilleur futur ») » et « Game On. (Que la partie commence »)» accompagnent cette mise en avant. 

En parallèle, la campagne a été déployée en extérieur à Rio de Janeiro et à Istanbul.

Ajoutons enfin que OKX conserve sa place sur la manche gauche des tenues d’entraînement de l’équipe première. Des kits d’entraînements qui seront désormais floqués Asahi Super Dry 0,0% sur le devant en remplacement du logo… OKX.

Dans le sport, OKX est notamment sponsor de l’écurie de Formule 1 McLaren.

À lire aussi

Sponsoring – Nexen Tire ne sera plus sur la manche du maillot de Manchester City dès 2023-2024

Puma dévoile le maillot 2023/24 de Manchester City

F1 – Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot domicile du Rugby Club Toulonnais... Wimbledon 2023 - Un sac Gucci "signature" pour Jannik Sinner
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)