Activation – Deliveroo va fournir 5 000 vestes PSG à ses livreurs

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2019, Deliveroo a décidé d’équiper ses livreurs d’Ile-de-France d’une veste cobrandée PSG.

« Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée. » explique Deliveroo dans un communiqué.

Dans le détail, la collection co-brandé Deliveroo x PSG est composée d’une veste et d’un sac isotherme co-brandé Deliveroo & Paris Saint-Germain. Un ensemble proposé gratuitement aux livreurs d’Ile-de-France, à 5 000 exemplaires.

https://twitter.com/Deliveroo_FR/status/1352300111439785984

Une activation qui est accompagnée d’une campagne publicitaire « Paris nous porte, on porte Paris » imaginée par l’agence Marcel dans laquelle des livreurs prennent fièrement la pose aux côtés des certains joueurs du club parisien.

Sponsor également de l’Olympique Lyonnais, l’application Deliveroo proposera-t-elle également un dispositif similaire pour ses livreurs lyonnais ?

Laisser un commentaire

JO - Le CIO réagit à la démission du président de Tokyo 2020... RC Toulon, RC Lens, Red Star, Stade Rochelais... Nos informations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)