Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

 

A l’occasion des 2 tournois ATP organisés à Cologne ces deux dernières semaines, la marque de matelas bett1 a bénéficié d’une très grande visibilité. 

Partenaire-titre de ces tournois de tennis, Bett1 ne s’est pas contenté d’une simple visibilité sur la panneautique et du Naming. Sur le court principal, des matelas de la marque ont été installés aux premiers rangs. L’occasion pour Bett1 de faire la promotion de son matelas « Hulk » inclinable et d’offrir une expérience et un confort rarement vu dans une enceinte sportive.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1320459303506087936

https://twitter.com/atptour/status/1317509612065599489

Sur le terrain, la marque était également fortement visible à l’entrée des joueurs avec un écran vidéo géant.

Lors des retransmissions, une autre marque s’est également démarquée. Outre la présence d’une A110 en bord de terrain, le constructeur automobile français Alpine était également associé au chronométrage des services.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1319370908528746497

Les activations « sièges VIP insolites » similaires

Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance « FCG Esprit Montagne »

L’Open d’Australie propose une nouvelle expérience VIP avec des sièges placés sur le court central

Manchester United – Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford avec « Seat Of Dreams »

Canapé VIP PMU au Stade de France – « Une soirée inoubliable »

Interview : Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama

Décryptage du dispositif « Tweet Your Seat » et de La Terrasse VIP AccorHotels lors du BNP Paribas Masters

Laisser un commentaire

Qui sont les 100 professionnels de moins de 40 ans du classement... Offre de Stage : Assistant(e) communication/event - Tecnifibre
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)