Activation – Des matelas installés en bord pelouse pour les matchs du Las Vegas Lights FC

 

Aux Etats-Unis, l’équipe du Las Vegas Lights FC évoluant en United Soccer League (USL) a la réputation d’être un club surprenant et innovant en terme de Fan Experience et d’intégration de marques.  

Dernier exemple en date avec l’activation menée avec la marque de matelas « Mattress Firm ». Pour les matchs à venir, 6 matelas seront installés en bord pelouse le long de la ligne de touche. De quoi vivre le match au plus proche de l’action.

crédit : LVLFC

Les sièges-matelas « Best Sleep in the House » sont mis en vente auprès des fans au prix de 50 dollars (4 personnes max par matelas) + achat d’un billet de match à 15$ (Un rabais est proposé aux abonnés).

Pour rappel, l’équipe propose également d’autres activations les jours de match comme les piscines bord terrain présentés par Cowabunga Bay ou encore « Toyota Row » permettant aux possesseurs d’une Toyota de garer leur véhicule dans le stade pour regarder le match.

L’équipe de Las Vegas s’est également fait remarquer en organisant des « cash drop » (lâcher d’argent) lors de certains matchs.

Des matelas VIP pour un tournoi de tennis

Partenaire-titre du tournoi de tennis de Cologne l’année dernière, la marque Bett1 avait également installé des matelas sur le court principal aux premiers rangs. L’occasion de faire la promotion du matelas « Hulk » inclinable et d’offrir une expérience et un confort rarement vu dans une enceinte sportive.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1320459303506087936

https://twitter.com/atptour/status/1317509612065599489

Sur le terrain, la marque était également fortement visible à l’entrée des joueurs avec un écran vidéo géant.

Lors des retransmissions, une autre marque s’est également démarquée. Outre la présence d’une A110 en bord de terrain, le constructeur automobile français Alpine était également associé au chronométrage des services.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1319370908528746497

Les activations « sièges VIP insolites » similaires

Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance « FCG Esprit Montagne »

L’Open d’Australie propose une nouvelle expérience VIP avec des sièges placés sur le court central

Manchester United – Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford avec « Seat Of Dreams »

Canapé VIP PMU au Stade de France – « Une soirée inoubliable »

Interview : Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama

Décryptage du dispositif « Tweet Your Seat » et de La Terrasse VIP AccorHotels lors du BNP Paribas Masters

Laisser un commentaire

NBA - Fubo Gaming nouveau partenaire officiel des Cleveland Cavaliers Sponsoring - Le Racing 92 sécurise son plus gros sponsor, Natixis,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)