Activation – Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2 ans, Ericsson a décidé de mettre en scène certains joueurs du club dans sa dernière activation.

Pour promouvoir la technologie 5G sur laquelle la société a décidé de miser afin de renouer avec les bénéfices, Ericsson démontre de manière simple et efficace les avantages de la 5G vs la 4G.

Au casting de la vidéo, on retrouve Alphonse Areola, Julian Draxler, Marco Verratti et Thiago Silva équipés d’un casque de réalité virtuelle afin de vivre la faible latence offerte par la 5G, 19 millisecondes qui peuvent tout changer.

https://www.youtube.com/watch?v=w7DvaasYBuY&feature=youtu.be

« Quoi de mieux que le football pour démontrer de manière ludique et pédagogique l’intérêt d’une latence très faible d’à peine une milliseconde en 5G contre 20 millisecondes en 4G ?” explique Franck Bouétard, PDG d’Ericsson France, dans un communiqué.

Pour accompagner la diffusion de ce nouveau contenu vidéo, Ericsson France en profite sur Twitter pour offrir des places pour le match PSG – Toulouse ou encore des maillots.

Il y a quelques jours, Ericsson a profité de son partenariat avec le PSG pour organiser son « Ericsson Day 2018 » au Parc des Princes, l’occasion d’installer un réseau 5G dans le stade.

https://www.youtube.com/watch?v=wQlAwwORVA8

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management... Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup et le prize money dévoilés...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)