Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2 ans, Ericsson a décidé de mettre en scène certains joueurs du club dans sa dernière activation.
Pour promouvoir la technologie 5G sur laquelle la société a décidé de miser afin de renouer avec les bénéfices, Ericsson démontre de manière simple et efficace les avantages de la 5G vs la 4G.
Au casting de la vidéo, on retrouve Alphonse Areola, Julian Draxler, Marco Verratti et Thiago Silva équipés d’un casque de réalité virtuelle afin de vivre la faible latence offerte par la 5G, 19 millisecondes qui peuvent tout changer.
« Quoi de mieux que le football pour démontrer de manière ludique et pédagogique l’intérêt d’une latence très faible d’à peine une milliseconde en 5G contre 20 millisecondes en 4G ?” explique Franck Bouétard, PDG d’Ericsson France, dans un communiqué.
Pour accompagner la diffusion de ce nouveau contenu vidéo, Ericsson France en profite sur Twitter pour offrir des places pour le match PSG – Toulouse ou encore des maillots.
Fan de technologie, de #5G et supporter du @PSG_Inside ?
https://t.co/2SkVn7yZrk
RT + follow @EricssonFrance et mentionne une personne avec qui tu voudrais voir #PSGTFC.
À gagner : 2 places pour le match au Parc ou 2 maillots du club ! #EnRouteVersLa5Ghttps://t.co/5YtAl6uNnG— Ericsson France (@EricssonFrance) 15 novembre 2018
Il y a quelques jours, Ericsson a profité de son partenariat avec le PSG pour organiser son « Ericsson Day 2018 » au Parc des Princes, l’occasion d’installer un réseau 5G dans le stade.
Laisser un commentaire