Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2020-2021, Hisense lance sa nouvelle campagne de communication « Live Bold » mettant en scène quelques joueurs du club parisien.

Au casting du spot vidéo publicitaire destiné au digital, on retrouve Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.

5 joueurs du PSG qui ont été miniaturisés et intégrés aux côtés de produits de la marque d’électroménager.

« En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail » commente Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International, dans un communiqué. « Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers »

Laisser un commentaire

Bon Plan : Nike lance un code promotionnel supplémentaire sur... Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)