Activation – Hotels.com met en scène les vacances des joueurs de l’Olympique de Marseille

 

A l’occasion de la fin du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, le site Hotels.com active son partenariat avec l’Olympique de Marseille. Quelles sont les vacances de rêve des Olympiens ? 

Avant le départ en vacances, la célèbre plateforme de réservation Hotels.com inspire les fans de l’OM en leur donnant des idées de destination pour cet été. L’occasion de mettre en scène quelques joueurs du club comme Amavi, Payet, Kamara, Gueye, Rocchia et Perrin.

Une activation mise en avant sur les plateformes digitales de l’OM afin de toucher rapidement les supporters du club connectés.

Pour rappel, Hotels.com est partenaire de l’OM depuis 2020 et s’affiche notamment comme sponsor visible sur la face avant du short.

crédit : OM

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial & Marketing – USM Saran... Design - Qui se cache derrière l'habillage des portes de chambres...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)