Activation – Hotels.com met en scène les vacances des joueurs de l’Olympique de Marseille

 

A l’occasion de la fin du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, le site Hotels.com active son partenariat avec l’Olympique de Marseille. Quelles sont les vacances de rêve des Olympiens ? 

Avant le départ en vacances, la célèbre plateforme de réservation Hotels.com inspire les fans de l’OM en leur donnant des idées de destination pour cet été. L’occasion de mettre en scène quelques joueurs du club comme Amavi, Payet, Kamara, Gueye, Rocchia et Perrin.

Une activation mise en avant sur les plateformes digitales de l’OM afin de toucher rapidement les supporters du club connectés.

Pour rappel, Hotels.com est partenaire de l’OM depuis 2020 et s’affiche notamment comme sponsor visible sur la face avant du short.

crédit : OM

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial & Marketing – USM Saran... Design - Qui se cache derrière l'habillage des portes de chambres...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)