Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais, Hyundai lance une nouvelle activation in stadia qui surclasse les fans avec #HyundaiPreums.
Dès ce soir pour la réception du LOSC, les supporters de l’OL présents au Groupama Stadium vont avoir la possibilité de venir s’asseoir en bord pelouse sur les deux sièges en cuir installés par le constructeur automobile depuis quelques mois.
Après « l’accélérateur by Hyundai », l’opération « Hyundai Preums » récompensera la rapidité des fans. Avant chaque rencontre de l’OL à domicile, un message volontairement long sera diffusé sur les écrans géants et panneautique LED. Le fan le plus rapide à envoyer le message sur Twitter avec le hashtag #HyundaiPreums remportera les 2 places de choix.
Pour accompagner la promotion de ce dispositif monté par Hyundai Motor France et Lagardère Plus, un spot vidéo a été tourné avec 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais (Lopes, T.Mendes, Rafael, Cherki et Terrier).
https://www.youtube.com/watch?v=QmsPdAcRLkY&feature=emb_title
Ils sont Preum's pour #OLOGCN !
Le meilleur spot du @GroupamaStadium grâce au nouveau jeu #HyundaiPreums !#Sociolroombyhyundai #hyundaiexperience #OLOGCN #TeamOL pic.twitter.com/nEE7P3O8F4
— Hyundai France (@HyundaiFrance) November 23, 2019
https://www.youtube.com/watch?v=SS4olwM3C6k&feature=youtu.be
Laisser un commentaire