Activation – Intermarché lance sa galette des rois à l’effigie de l’Equipe de France de Football (11 fèves de joueurs)

 

Sponsor de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 2018, Intermarché active son partenariat autour des Bleus en lançant une gamme de galettes des rois spécifiques.

Pour l’épiphanie (6 janvier), l’enseigne de grande distribution propose 11 fèves à l’effigie de joueurs de l’Equipe de France de football. Les supporters des Bleus pourront ainsi retrouver des fèves de Kylian Mbappé, Anthony Martial, Antoine Griezmann, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Eduardo Camavinga, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Hugo Lloris, Raphaël Varane et Benjamin Pavard.

Comme nous le précise la FFF et Intermarché2,6 millions de galettes et couronnes briochées sont mises en vente dans quelques 1 850 magasins.

 

En parallèle, Intermarché, qui a prolongé son contrat avec la FFF jusqu’au moins 2028, organise également un jeu concours et offre notamment un entraînement VIP permettant d’assister à une séance des joueurs de l’Équipe de France.

crédit : FFF

 

 

Laisser un commentaire

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l'opérateur de paris... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Brand Recommandation...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)