Activation – Le départ d’une étape de la Vuelta donné depuis l’intérieur d’un supermarché Carrefour

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

A l’occasion d’une étape du Tour d’Espagne cycliste qui se termine dimanche 8 septembre, l’enseigne de grande distribution Carrefour a proposé une activation « surprenante » avec un départ donné depuis l’intérieur d’un supermarché.

Que ne sont pas prêts à faire les sponsors pour faire parler d’eux ?! Le 22 août à l’occasion de la 6 étape, le peloton et la voiture de direction ont parcouru les premiers mètres à l’intérieur de l’hypermarché Carrefour Jerez Sur.

Pour rappel, Carrefour est le sponsor du maillot rouge porté par le leader du classement général.

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

crédit : Unipublic/Cxcling/Toni Baixauli

A lire aussi

Paris 2024 – Carrefour met en scène 6 ambassadeurs dans une web-série (S’entraîner à bien manger) avec FranceTV Publicité

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

Pierre Ménès sélectionneur d’un équipe d’influenceurs pour Carrefour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chef(fe) de projet - Willie Beamen CANAL+ dévoile son nouveau monde avec l'intégralité des Coupes...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)