Activation – Le Groupe BPCE installe un affichage géant « Paris 2024 » sur la tour abritant son siège social

 

Premier Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE affiche en grand son soutien avec un habillage des façades de son siège social.

3ème plus grand immeuble de Paris, la Tour BPCE Est située dans le 13ème arrondissement se pare des couleurs de Paris 2024 avec un « vitrophanie magistrale » qui recouvre 11 étages sur une surface de  2500m2 (hauteur de 44 mètres x 57 mètres de large). Une forte visibilité pour ce partenariat à proximité du périphérique, boulevard des Maréchaux… qui durera jusqu’à septembre 2024 comme nous l’explique BPCE.

« Huit autres bâtiments franciliens affichent également en grand ce partenariat et mettent à l’honneur le soutien des marques du groupe – Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis Investment Managers, Natixis Corporate and Investment Banking, Banque Palatine et Oney – à un collectif de 240 athlètes dont près de 70 para-athlètes. » ajoute BPCE.

crédit : BPCE

A lire aussi

Paris 2024 : Le groupe BPCE devient mécène du Petit Palais qui deviendra le « Petit Palais du Sport » pendant les JO

Paris 2024 – AccorHotels affiche son soutien en grand sur la Tour Sequana

Les chiffres clés de la 3ème étude sur l’économie de la filière sport en France  (janvier 2023 – Observatoire BPCE)

Le Groupe BPCE va soutenir financièrement 100 athlètes français pendant 5 ans jusqu’à Paris 2024

Sponsoring – Le Groupe BPCE premier partenaire premium de Paris 2024

La salle « Sphere » de Las Vegas dévoile le plus grand écran LED au monde mesurant 54 000m2 et met en avant la NBA

Laisser un commentaire

adidas dévoile une paire de crampons co-brandée "Bugatti" pour... Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)