Vendredi dernier, le club du Red Star a mis en avant des profils en recherche d’emploi sur la face avant de son maillot.
Sponsor maillot du club évoluant en National, la plateforme LinkedOut a laissé sa place le temps d’une rencontre pour afficher le prénom d’un candidat. Une activation baptisée « Un maillot, un CV » qui avait pour objectif de donner de la visibilité aux profils (et à la plateforme).
Voir cette publication sur Instagram
Des maillots mis en vente sur la plateforme d’enchères « Match Worn Shirt » dont l’ensemble des bénéfices seront reversés au programme LinkedOut.
Voir cette publication sur Instagram
« Sans réseau et avec un parcours difficile, les chances de trouver un emploi sont proches de zéro, pour la simple et bonne raison que les personnes exclues se heurtent à un frein majeur : l’absence de réseau personnel et professionnel. Né en 2019, LinkedOut compte aujourd’hui près de 400 personnes accompagnées dont 61% ont réintégré le monde du travail. Le Red Star FC dont l’engagement social est depuis toujours un véritable combat est fier de pouvoir participer à cette démarche et accompagner les différents candidats dans leur réinsertion professionnelle » rappelle le site officiel du club.
Une activation (agence TBWA\Paris) qui permet à LinkedOut de rappeler et mettre en avant son métier.
Voir cette publication sur Instagram
💼 Ce week-end, le @RedStarFC activait son sponsor principal @LinkedOut en… affichant les prénoms de candidats à la recherche d’un emploi sur son maillot ! Les maillots de cette activation sont en vente sur @MatchWornShirt !
📸 #RedStar | #BrandActivation | @BazilFleury pic.twitter.com/cIRJwSvSOs
— sᴘᴏʀᴛɪᴍɪᴢᴇ (@Sportimize) May 15, 2023
A relire
Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass sanitaire aux couleurs du club
Un tatouage en guise de maillot Third pour le Red Star FC, une campagne signée BETC
Laisser un commentaire