Pour dévoiler l’identité du sponsor maillot d’un match des Corinthians, le club brésilien et la marque de lessive Omo Sports ont proposé un « reveal » plutôt original dimanche à l’occasion du match contre Fluminense.
Grâce à de l’encre hydrochromique qui réagit à l’eau, le sponsor Omo Sports a fait son apparition après quelques minutes de jeu au contact de la sueur des joueurs. Un dispositif mis en place par l’agence F.biz. Un bon moyen également de repérer les joueurs qui ne mouillent pas suffisamment le maillot !
Une activation originale et impactante qui a déjà généré de nombreuses retombées dans les médias brésiliens. En France, Sport&Style ou encore PK Foot ont fait écho de ce dispositif. La marque Omo Sports a été lancée en janvier dernier et promet d’éliminer les odeurs des vêtements imbibés de transpiration.
Não importa qual é o seu time: se tem suor, tem que ter OMO Sports. Só ele tem uma exclusiva tecnologia, que remove até o suor impregnado das roupas. pic.twitter.com/crtEmcuMoE
— OMO Brasil (@OMOBrasil) 15 avril 2018
Énorme coup marketing des @Corinthians et d’@OMOBrasil pr la présentation de leur nvelle collab.
Un partenariat qui s’affiche grâce à la sueur des joueurs ! 👏
Parabens !👌#SuorQueMarca@ »Le partenariat des Corinthians activé par la sueur des joueurs ! » https://t.co/KAosvVjXGs
— Rachel (@RachL_jung) 18 avril 2018
Laisser un commentaire