Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

 

Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.

Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.

Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open... Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)