Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.
Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.
Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Ok. La prima della #Nazionale col nuovo sponsor tecnico si giocherà a #Napoli. Ma cara tedesca #adidas questo è il frutto dello sforzo di brainstorming del reparto marketing? 😂😂😂 🍕🍕🍕🇮🇹🇮🇹🇮🇹 pic.twitter.com/fvzCJAFVyC
— Martino Tato (@MartinoTato) March 23, 2023
Laisser un commentaire