Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

 

Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.

Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.

Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open... Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)