Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules


En collaboration avec l’agence Publicis Sport, AXA active son partenariat avec Liverpool FC à l’occasion du mois de novembre et de « Movember ».

Avec la participation du gardien des Reds Alisson Becker, la société d’assurances a tourné un tutoriel vidéo « In Safe Hands »  Entre de bonnes mains ») afin d’expliquer les gestes simples d’autopalpation pour prévenir des premiers signes du cancer des testicules.

« Avec In Safe Hands, nous avons souhaité rappeler à tout le monde que l’autopalpation ne nécessite qu’une paire de mains et une connaissance basique afin de savoir où et comment placer ses mains pour examiner ses testicules » précise Alexandre Chabot, Directeur de la Création de Publicis Sport, dans un communiqué. « C’est pourquoi nous avons réuni le savoir-faire des experts médicaux d’AXA et l’une des paires de mains les plus talentueuses du Liverpool FC, Alisson Becker, pour délivrer notre message ».

Pour Charly Krebs, directeur des partenariats avec AXA, cette vidéo était essentielle. « En tant qu’acteur clé du marché de l’assurance santé, nous savons à quel point l’autopalpation et la prévention sont cruciaux. Nous avons donc décidé de faire collaborer nos experts médicaux avec le Liverpool FC pour enseigner des techniques qui permettent de détecter un cancer le plus tôt possible. »

En octobre dernier, AXA avait diffusé une vidéo pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

 

À lire aussi

« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

AXA renforce son partenariat avec Liverpool FC et devient Partenaire Principal et sponsor des tenues d’entraînements

Expedia nouveau sponsor manche du maillot de Liverpool FC

Laisser un commentaire

L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon... Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec l'Equipe de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)