Activation – Quand Lacoste et Novak Djokovic s’offrent la Grande Muraille de Chine

En marge du Masters 1000 de Shanghai (30 septembre – 13 octobre), la marque Lacoste a profité de la présence de son ambassadeur Novak Djokovic en Chine pour mettre en place une activation sur la Grande Muraille de Juyongguan.

Accompagné de l’artiste Wang Yibo, le tennisman serbe a pu découvrir une grande muraille « verte » Lacoste et profiter d’un terrain de tennis pour le moins unique.

« Portés depuis plus de 90 ans par les valeurs d’innovation, de créativité et de dépassement de soi héritées de René Lacoste lui-même, nous sommes extrêmement fiers de bousculer une fois de plus les codes avec cette rencontre hors du commun : la légende du tennis, Novak Djokovic, et la mythique Grande Muraille » précise Thierry Guibert, CEO de Lacoste, dans un communiqué. « Puissant symbole d’unité et de grandeur, celle-ci offre un cadre unique pour célébrer la fusion entre héritage et innovation, illustrant parfaitement l’essence même de notre vision chez Lacoste ».

L’occasion pour la marque de produire de belles images mettant en scène le joueur de tennis le plus titré de l’histoire en Grand Chelem et l’une des 7 merveilles du monde..

crédit : Nicolas RAKOCEVIC – Lacoste

L’occasion pour Lacoste de « bousculer les codes » et de renforcer la vision de sa dernière campagne « Play Big », « invitant les fans du monde entier à relever tous les défis », lancée en avril 2024.

crédit : Nicolas RAKOCEVIC – Lacoste

Djoko sur la muraille Chine, c’est vrai que ça fait des belles images.

crédit : Lacoste

À lire aussi

“Play Big” – Lacoste dévoile sa nouvelle campagne mettant en scène Novak Djokovic et Pierre Niney

Tennis – Lacoste prolonge avec Roland-Garros sur le cycle 2026-2030

Lacoste dévoile une nouvelle veste signature Novak Djokovic en marge de Roland-Garros 2024

Laisser un commentaire

Premier League - Kieran Trippier avec une chaussure adidas et... Comment l'agence Leroy Tremblot célèbre ses 40 ans
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)