Activation – Quand Samuel Gigot, vendeur Boulanger, se fait piéger par ses coéquipiers de l’OM dans une caméra cachée

Partenaire premium de l’Olympique de Marseille, Boulanger a organisé une caméra cachée en présence de quelques joueurs du club.

Pensant piéger un client et supporter du club, le défenseur de l’OM Samuel Gigot a en réalité été piégé par ses propres coéquipiers.

Les caméras cachées, un grand classique qui fonctionne toujours en activations marketing ! Dernier exemple en date avec l’enseigne Boulanger qui a fait appel à Samuel Gigot, Valentin Rongier, Leonardo Balerdi, Emran Soglo et Jean Onana.

Déguisé en vendeur, Gigot doit vendre une télévision à un supporter. Mais c’est bel et bien le numéro 4 de l’OM qui va être piégé, avec dans son oreillette Rongier.

« En co-construisant cette activation avec l’Olympique de Marseille et ses joueurs, nous avons souhaité mettre le supporter marseillais au cœur du dispositif en magasin et créer un contenu ludique et dynamique qui reflète la relation de proximité et de confiance que nous entretenons avec le club » nous explique Kelly Bochet, Directrice de la Communication de Boulanger. « Avec l’OM, nous travaillons main dans la main pour mettre en lumière nos engagements et notre ambition de faire vivre des expériences inédites avec le club et ses supporters, qui sont aussi nos clients. »

« Nous sommes continuellement dans une démarche de création commune pour valoriser au mieux l’engagement de nos partenaires à travers des activations et des contenus qui ont du sens. C’est essentiel pour booster la visibilité du partenaire en lien avec ses objectifs tout en respectant l’identité du club. »nous explique Grégory La Mela, directeur commercial de l’Olympique de Marseille. « Avec Boulanger, passion et proximité guident nos actions menées auprès des Marseillais et de tous les supporters du club en général. C’est précisément l’histoire de cette caméra cachée réalisée directement en magasin qui permet également de montrer nos joueurs sous un autre jour. »

Quelques caméras cachées dans le sport ces dernières années

 

À lire aussi

L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

La marque de boissons « Holy » nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

Activation – JD Sports et l’OGC Nice célèbrent leur partenariat avec une caméra cachée

Le sponsor maillot du PSG « ALL » teste la fidélité de supporters d’autres clubs dans une caméra cachée

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

La FDJ relance l’opération « Buts pour Elles » avec les féminines du PSG et de l’OM

Les joueurs de l’OM et Intersport piègent des fans dans une caméra cachée

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de communication -... Lacoste rend hommage à son fondateur avec un défilé à Roland-Garros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)