Activation – Quand Samuel Gigot, vendeur Boulanger, se fait piéger par ses coéquipiers de l’OM dans une caméra cachée

Partenaire premium de l’Olympique de Marseille, Boulanger a organisé une caméra cachée en présence de quelques joueurs du club.

Pensant piéger un client et supporter du club, le défenseur de l’OM Samuel Gigot a en réalité été piégé par ses propres coéquipiers.

Les caméras cachées, un grand classique qui fonctionne toujours en activations marketing ! Dernier exemple en date avec l’enseigne Boulanger qui a fait appel à Samuel Gigot, Valentin Rongier, Leonardo Balerdi, Emran Soglo et Jean Onana.

Déguisé en vendeur, Gigot doit vendre une télévision à un supporter. Mais c’est bel et bien le numéro 4 de l’OM qui va être piégé, avec dans son oreillette Rongier.

« En co-construisant cette activation avec l’Olympique de Marseille et ses joueurs, nous avons souhaité mettre le supporter marseillais au cœur du dispositif en magasin et créer un contenu ludique et dynamique qui reflète la relation de proximité et de confiance que nous entretenons avec le club » nous explique Kelly Bochet, Directrice de la Communication de Boulanger. « Avec l’OM, nous travaillons main dans la main pour mettre en lumière nos engagements et notre ambition de faire vivre des expériences inédites avec le club et ses supporters, qui sont aussi nos clients. »

« Nous sommes continuellement dans une démarche de création commune pour valoriser au mieux l’engagement de nos partenaires à travers des activations et des contenus qui ont du sens. C’est essentiel pour booster la visibilité du partenaire en lien avec ses objectifs tout en respectant l’identité du club. »nous explique Grégory La Mela, directeur commercial de l’Olympique de Marseille. « Avec Boulanger, passion et proximité guident nos actions menées auprès des Marseillais et de tous les supporters du club en général. C’est précisément l’histoire de cette caméra cachée réalisée directement en magasin qui permet également de montrer nos joueurs sous un autre jour. »

Quelques caméras cachées dans le sport ces dernières années

 

À lire aussi

L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

La marque de boissons “Holy” nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

Activation – JD Sports et l’OGC Nice célèbrent leur partenariat avec une caméra cachée

Le sponsor maillot du PSG “ALL” teste la fidélité de supporters d’autres clubs dans une caméra cachée

Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche en caméra cachée pour son sponsor Vitamin Well

La FDJ relance l’opération « Buts pour Elles » avec les féminines du PSG et de l’OM

Les joueurs de l’OM et Intersport piègent des fans dans une caméra cachée

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de communication -... Lacoste rend hommage à son fondateur avec un défilé à Roland-Garros...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)