Activation – Quand WhatsApp et Mercedes F1 s’offrent New York et l’Empire State Building

En marge du Grand Prix de Miami qui se dispute ce week-end, l’écurie Mercedes F1 a fait un arrêt à New York pour participer à une activation menée par son sponsor WhatsApp.

En début de semaine, l’Empire State Building a en effet projeté un jeu de lumière sur sa façade sud mettant en avant le nouvel emoji « Formule 1 » (noir et vert) de la messagerie.

Lewis Hamilton a également a pu faire une démonstration dans les rues de New York à bord de sa monoplace sur la Cinquième Avenue.

Photo : Bonnie Biess / Getty Images

Photo : Mike Coppola / Getty Images

En présence de Will Cathcart, responsable de WhatsApp, Lewis Hamilton et Toto Wolff ont actionné l’affichage sur l’un des bâtiments les plus connus au monde.

Photo : Bonnie Biess – Getty Images

Une activation qui a permis aux intéressés de réaliser de nombreux contenus partagés sur les réseaux sociaux. Une mini F1 WhatsApp a également participé aux festivités. « J’ai vécu de nombreuses expériences incroyables et j’ai rencontré de nombreuses personnes extraordinaires à New York, mais conduire une voiture de F1 sur la Cinquième Avenue et illuminer l’Empire State Building est incroyablement spécial » explique Lewis Hamilton. Ajoutons qu’une mini F1 WhatsApp a également été construite pour l’occasion.

Pendant quelques jours, les visiteurs de l’Empire State Building pourront se plonger dans l’ambiance Mercedes F1 et WhatsApp avec de nombreuses animations proposées sur place.

 A lire aussi

WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la “Totomobl”

SAP nouveau sponsor de Mercedes F1 à partir de 2024

Laisser un commentaire

Nike reste l'équipementier maillot de l'Equipe de France de... Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)