En marge du Grand Prix de Miami qui se dispute ce week-end, l’écurie Mercedes F1 a fait un arrêt à New York pour participer à une activation menée par son sponsor WhatsApp.
En début de semaine, l’Empire State Building a en effet projeté un jeu de lumière sur sa façade sud mettant en avant le nouvel emoji « Formule 1 » (noir et vert) de la messagerie.
Lewis Hamilton a également a pu faire une démonstration dans les rues de New York à bord de sa monoplace sur la Cinquième Avenue.
En présence de Will Cathcart, responsable de WhatsApp, Lewis Hamilton et Toto Wolff ont actionné l’affichage sur l’un des bâtiments les plus connus au monde.
Une activation qui a permis aux intéressés de réaliser de nombreux contenus partagés sur les réseaux sociaux. Une mini F1 WhatsApp a également participé aux festivités. « J’ai vécu de nombreuses expériences incroyables et j’ai rencontré de nombreuses personnes extraordinaires à New York, mais conduire une voiture de F1 sur la Cinquième Avenue et illuminer l’Empire State Building est incroyablement spécial » explique Lewis Hamilton. Ajoutons qu’une mini F1 WhatsApp a également été construite pour l’occasion.
Pendant quelques jours, les visiteurs de l’Empire State Building pourront se plonger dans l’ambiance Mercedes F1 et WhatsApp avec de nombreuses animations proposées sur place.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la « Totomobl »
Laisser un commentaire