Activation – Quand WhatsApp et Mercedes F1 s’offrent New York et l’Empire State Building

En marge du Grand Prix de Miami qui se dispute ce week-end, l’écurie Mercedes F1 a fait un arrêt à New York pour participer à une activation menée par son sponsor WhatsApp.

En début de semaine, l’Empire State Building a en effet projeté un jeu de lumière sur sa façade sud mettant en avant le nouvel emoji « Formule 1 » (noir et vert) de la messagerie.

Lewis Hamilton a également a pu faire une démonstration dans les rues de New York à bord de sa monoplace sur la Cinquième Avenue.

Photo : Bonnie Biess / Getty Images

Photo : Mike Coppola / Getty Images

En présence de Will Cathcart, responsable de WhatsApp, Lewis Hamilton et Toto Wolff ont actionné l’affichage sur l’un des bâtiments les plus connus au monde.

Photo : Bonnie Biess – Getty Images

Une activation qui a permis aux intéressés de réaliser de nombreux contenus partagés sur les réseaux sociaux. Une mini F1 WhatsApp a également participé aux festivités. « J’ai vécu de nombreuses expériences incroyables et j’ai rencontré de nombreuses personnes extraordinaires à New York, mais conduire une voiture de F1 sur la Cinquième Avenue et illuminer l’Empire State Building est incroyablement spécial » explique Lewis Hamilton. Ajoutons qu’une mini F1 WhatsApp a également été construite pour l’occasion.

Pendant quelques jours, les visiteurs de l’Empire State Building pourront se plonger dans l’ambiance Mercedes F1 et WhatsApp avec de nombreuses animations proposées sur place.

 A lire aussi

WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la « Totomobl »

SAP nouveau sponsor de Mercedes F1 à partir de 2024

Laisser un commentaire

Nike reste l'équipementier maillot de l'Equipe de France de... Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)