Activation – Rakuten lance une exposition de 48 maillots du FC Barcelone dans un café de Tokyo

 

Le FC Barcelone fascine de nombreux amoureux du ballon rond à travers la planète. Notamment les Japonais qui sont de grands fans du club catalan. Rakuten, société de services Internet du pays, est d’ailleurs le sponsor maillot du Barça. Vendredi dernier, la marque a activé son partenariat en lançant une exposition de maillot du club dans un de ses Rakuten Café à Tokyo. 

Pep Guardiola, Xavi Hernández, Carles Puyol, Andrés Iniesta, Gerard Piqué et bien évidemment Lionel Messi, tous ont leur maillot affiché dans ce Rakuten Café de Shibuya. Le sponsor officiel du club catalan a décidé d’exposer des maillots du FC Barcelone pour retracer son histoire. L’exposition a débuté ce vendredi et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de janvier.

Et si Rakuten a pu mettre en place cette initiative, c’est grâce à l’aide d’Agesilaos Papadopoulos, un des collectionneurs de maillots de football les plus célèbres de la planète. Ce dernier a prêté à la marque japonaise pas moins de 48 tuniques du Barça. C’est la première fois que ce collectionneur ose exporter ses oeuvres à l’étranger.

Rakuten a choisi un café situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Un lieu connu des fans du club espagnol puisque plusieurs joueurs du FC Barcelone avaient rendu visite aux Japonais l’été dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chauffeurs VIP - Open 13 Offre de Stage : Assistant Développement Commercial - Feeling...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)