Pour dévoiler sa liste des 25 joueurs retenus pour les prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Luis Enrique a été mis en scène par le constructeur automobile Seat.
Partenaire de la fédération espagnole de football jusqu’au moins 2021, Seat a décidé de prendre la parole de manière originale à l’occasion d’un temps fort d’une sélection, l’annonce de la liste des joueurs retenus par un sélectionneur pour les prochaines échéances.
Dans la vidéo ci-dessous, Luis Enrique dévoile sa liste des 25 à l’aide de plaques d’immatriculation aux noms des joueurs retenus.
Une activation « brand content » qui fonctionne mais qui reste encore loin de la vidéo diffusée par l’Angleterre pour sa liste des 23 retenus pour la dernière Coupe du Monde.
Ahora más que nunca, el mejor fútbol también se disfruta en casa. Vívelo con nosotros. #SEATsomosFútbol @rfef @SeFutbol pic.twitter.com/Y8pfMepUh9
— SEAT España (@tuSEAT) October 2, 2020
En parallèle à cette vidéo, Seat a également installé une voiture miniature à proximité du sélectionneur lors de son échange avec la presse.
Laisser un commentaire