Activation – Seat met en scène l’annonce de la liste des joueurs espagnols retenus par Luis Enrique à l’aide de plaques d’immatriculation

 

Pour dévoiler sa liste des 25 joueurs retenus pour les prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Luis Enrique a été mis en scène par le constructeur automobile Seat

Partenaire de la fédération espagnole de football jusqu’au moins 2021, Seat a décidé de prendre la parole de manière originale à l’occasion d’un temps fort d’une sélection, l’annonce de la liste des joueurs retenus par un sélectionneur pour les prochaines échéances.

Dans la vidéo ci-dessous, Luis Enrique dévoile sa liste des 25 à l’aide de plaques d’immatriculation aux noms des joueurs retenus.

Une activation « brand content » qui fonctionne mais qui reste encore loin de la vidéo diffusée par l’Angleterre pour sa liste des 23 retenus pour la dernière Coupe du Monde.

En parallèle à cette vidéo, Seat a également installé une voiture miniature à proximité du sélectionneur lors de son échange avec la presse.

Laisser un commentaire

Puma dévoile un maillot Third "connecté" de l'Olympique de... Tennis - Le prize money et les sponsors d'Hugo Gaston à Roland-Garros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)