Partenaire de l’Equipe de France de football, Volkswagen s’adapte à la période hivernale dans ses activations autour des Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde de Football Qatar 2022.
A un gros mois de la période des Fêtes de Noël (et oui déjà !), le constructeur automobile lance un calendrier de l’Avent en collaboration avec la FFF.
Pour soutenir l’Equipe de France chaudement, Volkswagen a conçu le pull des Bleus. Une pièce que pourront tenter de gagner les supporters dans ce calendrier digital qui sera lancé dimanche, jour du premier match du mondial.
Pour soutenir médiatiquement cette activation, Volkswagen a réalisé un spot promotionnel avec certains joueurs de l’Equipe de France comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Jordan Veretout, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku, blessé et absent de la compétition.
« La vidéo sera diffusée en TV mardi prochain sur TF1 à la mi-temps du match contre l’Australie » nous précise Volkswagen France. « Les pulls, en édition limitée, sont uniquement à gagner sur le calendrier de l’Avent Volkswagen de l’Equipe de France (à partir de dimanche) et dans toutes nos concessions. Ils sont fabriqués en France par Elite Creation, basé à Roanne près de Lyon ».
La semaine dernière, Volkswagen s’était fait remarquer à Clairefontaine à l’occasion de l’arrivée des joueurs. Ces derniers ont été transportés dans des véhicules décorés de messages de fans sur la carrosserie.
Laisser un commentaire