Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Volkswagen s’adapte à la période hivernale dans ses activations autour des Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde de Football Qatar 2022.

A un gros mois de la période des Fêtes de Noël (et oui déjà !), le constructeur automobile lance un calendrier de l’Avent en collaboration avec la FFF.

Pour soutenir l’Equipe de France chaudement, Volkswagen a conçu le pull des Bleus. Une pièce que pourront tenter de gagner les supporters dans ce calendrier digital qui sera lancé dimanche, jour du premier match du mondial.

Pour soutenir médiatiquement cette activation, Volkswagen a réalisé un spot promotionnel avec certains joueurs de l’Equipe de France comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Jordan Veretout, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku, blessé et absent de la compétition.

« La vidéo sera diffusée en TV mardi prochain sur TF1 à la mi-temps du match contre l’Australie » nous précise Volkswagen France. « Les pulls, en édition limitée, sont uniquement à gagner sur le calendrier de l’Avent Volkswagen de l’Equipe de France (à partir de dimanche) et dans toutes nos concessions. Ils sont fabriqués en France par Elite Creation, basé à Roanne près de Lyon ».

La semaine dernière, Volkswagen s’était fait remarquer à Clairefontaine à l’occasion de l’arrivée des joueurs. Ces derniers ont été transportés dans des véhicules décorés de messages de fans sur la carrosserie.

@ Crédit photo : Tom Desmettre

@ Crédit photo : Tom Desmettre

 

Laisser un commentaire

C'est officiel, pas de boissons alcoolisées aux stades pendant... « Pas de football. Pas de soucis » Andrea Pirlo star de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)