Activations – Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin

 

24h du Mans, Playoffs de Jeep Elite pour SFR Sport… En ce mois de juin, l’actualité d’Xtrem Agency est plutôt riche.

La semaine dernière, la société spécialisée dans l’évènementiel et le sportainment a déployé de nombreuses activations visant à enrichir l’expérience Fan des 24h du Mans, course automobile organisée par l’Automobile club de l’Ouest.

Une Fan Zone a ainsi été déployée pendant une petite semaine avec de nombreuses animations. En amont, l’agence a géré notamment la production des supports de visibilité sur le site ou encore le recrutement des équipes d’hôtes et hôtesses. « La Fan zone a été un vrai succès » nous confie Grégory Trottet, cofondateur d’Xtrem Agency. « Nous avons embasé près de 3 500 personnes sur les espaces alloués. Nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, plus de 98% des gens ont apprécié l’expérience proposée. La démarche avec l’ACO, en plus de la gestion de contenu d’animations, est aussi de les accompagner sur la connaissance de leurs clients. »

A l’occasion des Playoffs de Jeep Elite, Xtrem Agency a également déployé un dispositif « phygitale » pour le compte du diffuseur SFR Sport.

Pour l’occasion, l’agence a fait appel au talent de Sean Garnier et de quelques membres des Crazy Dunkers, troupe lancée par l’agence. Dans les salles, l’ancien champion du monde de foot freestyle a réalisé de nombreuses performances afin d’enflammer le public. Des prestations bien évidemment largement relayé sur le digital et les comptes SFR Sport et de Sean Garnier.

Notons que les Crazy Dunkers seront samedi 22 juin à Paris à l’occasion de la journée mondiale olympique (Pont Alexandre III). Début juillet, Xtrem Agency interviendra au stade Pierre Mauroy pour la  Volleyball Nations League

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chef de projet E-commerce - Spacefoot Jo-Wilfried Tsonga devient l'ambassadeur d'Hubside
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)