Adecco devient fournisseur officiel de l’emploi du Nouveau Stade Bordeaux

adecco nouveau stade de bordeaux recrutement partenaire

 

A moins d’un mois du match d’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux entre les Girondins et Montpellier, le Groupe Adecco, leader mondial et numéro 1 en France des solutions en ressources humaines, devient le fournisseur officiel du Nouveau Stade Bordeaux pour une durée de 3 ans.

Recrutement de 500 personnes pour le nouveau Stade de Bordeaux

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe aura pour mission de recruter plus de 500 personnes lors de chacune des manifestations qui seront organisées par le Nouveau Stade Bordeaux. Lors des soirs d’événement, environ 1000 personnes travailleront sur site au total. « La création d’emplois est un engagement pris par notre société et c’est un sujet qui me tient à coeur car le Nouveau Stade a pour ambition d’avoir un niveau d’exigences de services aux spectateurs élevé qui ne peut être assuré que par des salariés compétents et motivés. » a déclaré Dominique Fondacci, Président Nouveau Stade Bordeaux, dans un communiqué.

Le Groupe Adecco mettra à disposition tout son savoir-faire au service de l’organisation de ces évènements en sélectionnant l’ensemble des professionnels recherchés, s’appuyant notamment sur l’expertise d’un réseau d’agences spécialisées basée sur la CUB et qui compte 35 collaborateurs intervenant quotidiennement dans divers secteurs activités : BTP, industrie, événementiel, viti vini, tertiaire et transport logistique.

Pour découvrir les offres d’emplois relatives au Nouveau Stade Bordeaux, c’est ici.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie - Evian Thonon Gaillard... Pepsi MAX lance sa campagne de marque mondiale GENIUS avec le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)