Adecco recrute pour un « Job de rêve » cet été sur le Tour de France 2019

 

Recruteur Officiel du Tour de France depuis 2018, Adecco active son partenariat en proposant un « job de rêve » cet été sur le 3ème plus grand évènement sportif au monde.

Simple et efficace. Jusqu’au 26 mai, Adecco met en avant le recrutement d’un Coordinateur de Programme VIP. « Le candidat retenu sera en charge de gérer et coordonner la logistique du programme « Inside » du Tour de France, qui permet à des invités VIP de vivre une étape du Tour comme des coureurs professionnels. Accès au Village Départ, visite des bus des coureurs et des zones privatives à l’arrivée, rencontre de grands noms du cyclisme, accès au podium protocolaire… autant d’opportunités qui rendront son expérience unique » précise la société de recrutement.

Au total, 6 profils seront retenus et participeront à une ultime étape le 11 juin dans les locaux d’A.S.O. en présence d’Olivier Lemaitre, Directeur général d’Adecco France, et Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

Précisons que le poste est d’une durée d’une semaine, du 4 au 11 juillet. Comme nous le précise Adecco, la rémunération s’élève à 950€ brut la semaine.

Pour celles et ceux qui souhaitent travailler sur le Tour de France, vous pouvez consulter notre rubrique RH.

Laisser un commentaire

Service Civique : Chargé(e) de communication interne/externe... Uniqlo présente les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)