adidas commercialise sa 1ère chaussure réalisée en impression 3D

L’impression 3D, si elle n’est pas encore tout à fait le présent, est sans contestation possible notre futur très proche.

Depuis quelques mois, les marques s’y intéressent de très près, que cela soit adidas avec sa Futurcraft 3D, Reebok qui a lancé sa Liquid Factory ou encore Nike avec ses crampons de foot US.

Jusqu’à présent, aucun modèle 100% imprimé en 3D n’a été commercialisé, c’est désormais du passé avec la adidas 3D Runner mise en vente depuis 2 jours sur l’application « adidas confirmed ».

Pour le moment, les paires sont uniquement récupérables au nouveau flagship new yorkais de la marque aux trois bandes. Prix de vente ? 333 dollars.

Uun pas de plus pour l’impression 3D qui est en train de révolutionner l’industrie de la chaussure. Nous attendons la réponse des autres marques et notamment de Nike.

  

Laisser un commentaire

Sébastien Chabal nouvel ambassadeur de Life+ SportDevice L'Equipe consacre 20 pages aux salaires des joueurs de Ligue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)