adidas commercialise sa 1ère chaussure réalisée en impression 3D

L’impression 3D, si elle n’est pas encore tout à fait le présent, est sans contestation possible notre futur très proche.

Depuis quelques mois, les marques s’y intéressent de très près, que cela soit adidas avec sa Futurcraft 3D, Reebok qui a lancé sa Liquid Factory ou encore Nike avec ses crampons de foot US.

Jusqu’à présent, aucun modèle 100% imprimé en 3D n’a été commercialisé, c’est désormais du passé avec la adidas 3D Runner mise en vente depuis 2 jours sur l’application « adidas confirmed ».

Pour le moment, les paires sont uniquement récupérables au nouveau flagship new yorkais de la marque aux trois bandes. Prix de vente ? 333 dollars.

Uun pas de plus pour l’impression 3D qui est en train de révolutionner l’industrie de la chaussure. Nous attendons la réponse des autres marques et notamment de Nike.

  

Laisser un commentaire

Sébastien Chabal nouvel ambassadeur de Life+ SportDevice L'Equipe consacre 20 pages aux salaires des joueurs de Ligue...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)