Comment adidas accompagne le lancement la nouvelle GLITCH en France

 

Après Londres et Berlin, la dernière innovation crampons d’adidas Football « GLITCH » est officiellement lancée pour le marché français.

Dans la zone du Grand Paris, le nouveau modèle qui permet de changer le style de sa chaussure « à souhait » sera livré en quatre heures aux acheteurs (24h pour le reste de la France).

Sur le marché des chaussures de football, les deux mastodantes adidas et Nike ne cessent d’innover pour séduire les consommateurs, que ce soit en proposant de nouveaux modèles ou bien en maniant avec délicatesse l’art du marketing, de la communication et de la vente en elle-même.

Car pour se procurer la dernière paire à la mode de la marque aux trois bandes, « la chaussure GLITCH pourra seulement être commandée via l’application dédiée, après obtention d’un code auprès de la communauté ». Un bon moyen pour adidas de travailler sa base de données, de vendre en direct et de créer l’envie en rendant le produit quasiment exclusif.

Avec GLITCH, adidas propose un modèle dont vous pouvez changer le look grâce à un revêtement externe remplaçable à apposer sur le chausson. Comptez 299,95€ pour le « starter pack » contenant un chausson et deux revêtements au choix. Séparemment, les chaussons sont vendus à 149,95 € la paire et 119,95€ le skin.

Pour mettre en avant GLITCH et assurer la promotion auprès des pratiquants, adidas met en scène le joueur du PSG Presnel Kimpembe ou encore le freestyler Sean Garnier dans le spot vidéo ci-dessous.

Ou trouver les codes pour acheter les adidas Glitch sur l’application ?

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