Samedi soir, adidas a célébré la 5ème Ligue des Champions remportée par Karim Benzema avec une campagne d’affichage extérieur à Saint-Denis et à Bron.
Dans une soirée marquée par de nombreux incidents, le Real Madrid a dominé Liverpool en finale de l’UEFA Champions League (1-0). Une victoire qui permet au club espagnol de revendiquer 14 Ligue des Champions.
Attaquant du Real, Karim Benzema a lui remporté sa 5ème victoire dans la compétition. Pour célébrer ce nouvel accomplissement, adidas, équipementier du français et du club, a projeté simultanément un visuel du joueur célébrant la victoire, dès la fin de la rencontre, sur 2 immeubles. Un hommage éphémère déployé à Saint-Denis au 153 boulevard Anatole France et dans la ville natale du joueur à Bron, en région lyonnaise, au 6 rue Jean Voillot avec le message « une saison royale, un destin tissé d’or ».
Bron: Karim Benzema célébré sur un immeuble pic.twitter.com/hnNs6qpWEh
— BFM Lyon (@BFMLyon) May 29, 2022
A new trophy that rewards a hard collective and individual work.
Thanks to all Madridistas, the trophy is also yours ¡ !’ … ⚔️ Al hamdulillah ❤️#Nueve #HalaMadrid #CHAMP14NS #UCL pic.twitter.com/v9WqLBhcFl
— Karim Benzema (@Benzema) May 29, 2022
@Benzema put down his phone and picked it up as a CHAMPION! #CHAMP14NS | @adidasfootball pic.twitter.com/cTab2mnHu5
— Real Madrid C.F. (@realmadriden) May 29, 2022
Laisser un commentaire