Mercredi, adidas a célébré l’arrivée de Lionel Messi à l’inter Miami CF avec une opération promotionnelle organisée au port de Miami.
Naviguant dans le port de Miami, un cargo « Impossible is nothing », un hélicoptère et un bateau étaient aux couleurs (rose) de la franchise de Major League Soccer et de la marque aux trois bandes. Une fois le navire amarré, des caisses remplies de maillots Messi, des ballons et d’autres produits dérivés ont été chargés dans des camions pour être distribués.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Lionel Messi va disputer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs de l’Inter Miami ce vendredi 21 juillet avec un match de Leagues Cup 2023 contre le club mexicain de Cruz Azul. Un match évidemment à guichets fermés qui se disputera au DRV PNK Stadium.
Pour adidas, équipementier de la MLS et de l’argentin, l’arrivée de Messi à Miami sera bien évidemment l’occasion de multiplier les activations marketing et de proposer une large gamme de produits dérivés (merchandising). Comptez 195 dollars pour vous offrir le maillot domicile rose floqué Messi et des différents sponsors, dans sa version authentique, celle portée par les joueurs. Sur adidas.fr, le maillot authentique de Messi sans flocage sur les manches est en vente à 150€.
A lire aussi
Lionel Messi en MLS à l’Inter Miami avec des accords commerciaux incluant Apple et adidas ?
Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »
MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat
Laisser un commentaire