adidas célèbre son nouveau contrat équipementier avec le Paris Basketball en présence de James Harden

 

Ce week-end, adidas a profité de la venue de James Harden et Donovan Mitchell à Paris pour officialiser la signature d’un contrat équipementier avec le Paris Basketball, « nouveau » club évoluant en Pro B et qui nourrit de fortes ambitions.

Selon nos informations, le contrat porte sur les 3 prochaines saisons, soit jusqu’au moins 2022. La marque aux trois bandes devient ainsi Partenaire Majeur du club qui a conclu sa première saison, habillée en Nike, en terminant à la 11ème place du championnat de Pro B. Un nouveau contrat initié par l’agence Seven qui accompagne le club parisien depuis sa création et qui s’occupera des activations à venir.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec le Paris Basketball. Cette démarche renforce notre position de marque de sport incontournable en France et plus particulièrement à Paris, berceau de toutes nos activations » précise Pour Marine Dussere, Directrice Sport Marketing d’adidas France, dans un communiqué. « Paris et l’Ile de France représentent un territoire très fort pour le basket français et nous souhaitons via le projet prometteur du Paris Basketball continuer de faire émerger toujours plus de pratiquants basket.. Le Paris Basketball est un partenaire de qualité, avec qui nous partageons des valeurs de passion, de performance et d’authenticité, ainsi qu’une forte affinité lifestyle et street-culture »

Une tournée adidas à Paris bien huilée

Dès vendredi dernier, les deux joueurs NBA présents à Paris ont ainsi pu faire la promotion du Paris Basketball et de ce nouveau contrat avec adidas en portant fièrement des t-shirts aux couleurs des deux entités (voir plus bas).

Une présence de James Harden (Houston Rockets) et de Donovan Mitchell (Utah Jazz) organisée par leur équipementier dans le cadre de la tournée « adidas BBALL Summer Tour » qui a été largement couverte par la presse sportive et spécialisée basket.

Au programme, découverte de la culture basket locale, de la Team Vitality (eSport) ou encore du flagship adidas sur les Champs-Elysées, le plus grand magasin de la marque au monde. Donovan Mitchell a également profité de sa présence dans la capitale pour présenter sa chaussure signature, la D.O.N Issue #1, en collaboration avec Marvel, dans des couleurs bleu et rouge représentatives de Spiderman.

Laisser un commentaire

Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup)... L'agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)