Damian Lillard star du nouveau spot pub « Creators Never Follow » d’adidas

adidas Damian Lillard Creators Never Follow basket

 

Après James Harden, adidas met en scène le basketteur Damian Lillard pour lancer le second chapitre de la campagne « Creators Never Follow » célébrant les sportifs créateurs qui s’emparent de la moindre opportunité pour redéfinir leur discipline.

Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met à l’honneur le joueur des Portland Trail Blazers.

« Ce slogan me définit parfaitement. Je m’entraine chaque jour pour être plus fort. La seule chose qui compte c’est comment être meilleur pour écrire ma propre histoire » explique Lillard dans un communiqué. « Il faut être capable de prendre des risques et de croire en soi. »

adidas Damian Lillard Creators Never Follow commercial

Une mise en avant de Lillard par adidas qui arrive au bon moment pour accompagner le lancement de la prochaine chaussure signature du joueur, la D Lillard 2 qui sera disponible à partir du 22 janvier 2016 pour le grand public.

adidas D Lillard 2

et aussi

James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »

Comment adidas surfe sur le 5e ballon d’Or de Lionel Messi

adidas proposerait un contrat à 800 millions d’euros pour la Mannschaft

La nomination de Kasper Rorsted à la tête d’adidas booste le cours de bourse de la marque aux trois bandes

 

Laisser un commentaire

Tennis - Quand Andy Murray s'exprime sur le sponsoring des sites... Qui sont les joueurs qui vendent le plus de maillots en NBA ?
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)