adidas dévoile le nouveau maillot domicile de la Juventus pour la saison 2023-2024

Au lendemain de son match nul en Europa League face à Séville, la Juventus a dévoilé son nouveau maillot domicile conçu par adidas.

Prendre du vieux pour faire du neuf. Voilà la vision d’adidas quant à la confection du maillot domicile de la Juventus de Turin pour la saison 2023-2024. Avec ses bandes zébrées, tenue emblématique du club depuis 1903, le nouveau jersey aborde aussi des détails jaunes. adidas ne s’en cache pas, c’est quasiment le même maillot qu’en 2022-2023 mais avec du jaune. Une « version retravaillée » explique l’équipementier.


Les éléments clés du maillot comme l’écusson du club, l’inscription « électrisante » du sponsor Jeep, les bandes adidas et le logo de la marque sont donc jaunes. Un résultat « à la fois enraciné dans l’héritage du club et résolument moderne ». La version que porteront les joueurs sera composée de la technologie HEAT.RDY, tant dis que la version supporter bénéficie de l’AEROREADY. Les deux versions sont entièrement faites à partir de polyester recyclé.

On notera que pour la présentation de ce nouveau maillot 23-24, aucun sponsor n’est présent sur la manche gauche. Depuis la fin d’année 2021, c’est la société de cryptomonnaies Bitget qui est visible à cet emplacement.

Le prix des maillots adidas en augmentation

La Juve l’inaugurera le 14 mai prochain lors de la réception de Cremonese en Serie A. Le maillot est  disponible à la vente à partir d’aujourd’hui au prix de 150€ pour l’authentic jersey et 100€ pour la version supporter. Des prix en augmentation puisque jusqu’à cette année, adidas vendait la version joueur à 140€ et celle supporter à 90€. 

À lire aussi

Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

Sponsoring maillot – Jeep prolonge son contrat avec la Juventus jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Tennis – Roland-Garros 2023 : le détail du prize money record... MLS - New York City FC dévoile quelques visuels de son nouveau...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)