adidas dévoile le nouveau maillot third commun de l’Olympique Lyonnais et de LDLC ASVEL 2023-2024

Les clubs de l’Olympique Lyonnais et de LDLC ASVEL, tous deux équipés par adidas, ont dévoilés un troisième maillot identique dessiné par le street artist Simon Poter. 

« Ce nouveau maillot coloré rend hommage à la ville de Lyon et à sa richesse culturelle » explique la marque aux trois bandes dans son communiqué.

Dans le détail, le motif multicolore représente la « skyline lyonnaise » ainsi que « les crocs du lion de la ville ». Les couleurs vives et le design géométrique du maillot sont d’ailleurs la marque de fabrique du street artiste, ancien étudiant en Arts à Lyon.

Comme nous le précise l’OL, ce nouveau maillot sera porté pour la première fois ce soir par les joueurs de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 pour le match contre l’Olympique de Marseille. De son côté, LDLC ASVEL évoluera avec ce maillot vendredi face à Valence en Euroleague dans sa nouvelle salle LDLC Arena.

 

Un design qui peut faire penser à celui qu’avait réalisé Bidi Badu pour le tennisman allemand Dominik Koepfer lors du dernier US Open

Ce troisième maillot est dévoilé quelques jours avant la célèbre Fête des Lumières, chère à la ville de Lyon. Disponible sur adidas et dans les boutiques des clubs, le maillot est vendu au prix de 100€. adidas est équipementier de LDLC ASVEL depuis 2020.

Un maillot « carnaval » pour certains qui sera porté par les équipes masculines et féminines des deux équipes.

Pour rappel, l’OL est actionnaire de LDLC ASVEL depuis 2019.

Outre ce maillot, l’équipementier a également conçu une veste réversible pour l’entrée des joueurs sur la pelouse vendue au prix de 120 euros.

À lire aussi

Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

L’Olympique Lyonnais seul club de Ligue 1 et Ligue 2 à remporter l’Or pour les labels restauration LFP

Laisser un commentaire

NFL - Le Super Bowl 2024 sera diffusé sur la chaîne pour enfants... Ligue 1 - L'agence Samba Digital poursuit avec LFP Media pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)