En marge de son match face à l’AS Rome organisé à New York mercredi 08 août, le Real Madrid a dévoilé son nouveau maillot Third conçu par adidas.
Rouge corail, la tunique devient la première à être produite en série en collaboration avec Parley for the Oceans à l’aide de plastiques issus des océans. Depuis la fin d’année 2016, la marque aux trois bandes a multiplié les initiatives écolos accompagnées de Parley.
« Le Real Madrid a le pouvoir d’amplifier notre message, de le partager avec ses nombreux acteurs mondiaux et de le concrétiser avec ses propres décisions et actions », déclare Cyrill Gutsch, Fondateur de Parley For The Oceans. « Le message est urgent. Elle concerne la survie de nos océans et de notre propre espèce. Il aborde le problème massif de la pollution plastique marine. Il remet en question le matériau lui-même et définit le plastique comme un exemple parfait de substance toxique que nous ne pouvons plus nous permettre. Cela crée trop de dommages à nos océans et à notre propre santé ».
Laisser un commentaire