adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour 2017-2018

 

adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2017/2018.

Les Gones porteront le maillot Home pour la première fois le 20 mai à l’occasion du match contre l’OGC Nice au Parc OL pour la dernière journée de Ligue 1.

Le maillot « HOME » sera, comme à son habitude, blanc, et sera orné d’un badge « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » présent en bas à droite. Le bleu et le rouge, couleurs emblématiques du club, seront également présentes à travers deux bandes verticales sur l’avant du maillot. Hyundai, sponsor maillot face pour encore au moins une saison, apparaît en blanc sur les deux maillots pour une lisibilité optimale.

Le maillot Away souhaite célébrer « La fête des lumières » avec une base bleu nuit et des bandes rouges de plus en plus larges en allant vers le bas du maillot.

Comme pour les nouveaux maillots de l’OM, le prix de vente sera de 80€ pour le replica homme et 70€ pour le modèle junior. Notons qu’à travers ce lancement et celui de l’OM, la marque aux trois bandes propose des visuels mettant en scène certains joueurs portant les nouveaux maillots au dessus de sweat-shirts…

https://twitter.com/TimGgn/status/862245142459277313

Sur les réseaux sociaux, la marque accompagne son lancement du hashtag #HereToCreate, sa signature actuelle.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Editorial & Content Executive - iSportconnect Golf - Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)