adidas dévoile les nouveaux maillots des Equipes de France de Handball pour 2018-2020

 

En marge de l’Euro féminin organisée en France,  adidas dévoile les nouveaux maillots des Equipes de France de Handball pour la période 2018-2020. 

Alors que l’Equipe masculine portera ce nouveau maillot en début d’année 2019 pour le Championnat du Monde organisé en Allemagne, ce sont les Bleues qui auront le privilège de le porter en premier pour le match d’ouverture de l’Euro 2019 face à la Russie ce jeudi.

Bien évidemment, le nouveau maillot domicile est bleu avec différentes teintes pour un look « peau de serpent ». Dans son storytelling, la marque aux trois bandes explique que « le nouveau maillot des Bleu(e)s arbore différentes tonalités de bleu symbolisant la diversité du peuple français uni sous les mêmes couleurs. Il affiche également des motifs de peau de serpent car le maillot de l’équipe de France colle à la peau des athlètes, les joueuses et joueurs ont le bleu dans la peau ! Sans oublier les trois bandes blanches qui ornent celui-ci des deux côtés pour ajouter une touche d’élégance au maillot. »

Pour accompagner le lancement des nouveaux maillots, adidas et la Fédération Française de Handball mettent en avant certains joueurs et joueuses dont Manon Houette, Camille Ayglon, Allison Pineau, Amandine Leynaud ou encore les frères Karabatic.

En plus du maillot (80€), adidas a également conçu une gamme dédiée à la pratique du handball et au lifestyle (maillot d’entraînement, veste de training, survêtement).

Quels sponsors sur les maillots des Equipes de France de Handball ?

Pour l’Euro 2018 féminin, les filles de l’Equipe de France arboreront plusieurs partenaires de la Fédération sur les équipements. Sur le maillot, on retrouve Caisse d’Epargne (face avant), Lidl (épaule droite), Razel Bec (épaule gauche), Butagaz (manche droite) et Oasis (dos). Sur le short, on retrouve Razel-Bec, Butagaz et FDJ (derrière).

Sur le maillot de l’Equipe de France masculine qui disputera le Championnat du Monde en début d’année 2019, on retrouve sur le maillot Caisse d’Epargne (face avant), Lidl (épaule gauche), Butagaz (épaule droite) et Préfon, nouveau venu sur le dos. La manche est elle encore en cours de négociation avec un éventuel partenaire.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de projet Digital - Hugo Events Offre de Stage : Conseil en partenariats olympiques - Lagardère...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)