La marque aux trois bandes dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour sa paire « Predator 24 » qui met en scène José Mourinho.
Pour mettre en avant sa dernière paire de crampons, adidas multiplie les vidéos promotionnelles « no preds no goals » sur les réseaux sociaux. Après Jude Bellingham (Real Madrid) ou encore Pedri (FC Barcelone) c’est au tour du « Special One » de vanter les mérites des « preds ».
Ces derniers jours, l’équipementier allemand a teasé l’identité d’un mystérieux « hacker » ou « ninja ».
Un teasing diffusé notamment sur les écrans géants de l’Emirates Stadium lors d’un match d’Arsenal, équipé par adidas.
LOOK, I’M ON TV @Arsenal. HAHAHAHA. pic.twitter.com/ju2y5hlzZv
— adidas Football (@adidasfootball) February 4, 2024
Il y a quelques heures, adidas a levé le voile sur l’identité de ce ninja qui n’est autre que José Mourinho, ex coach de l’AS Roma.
Les pubs avec Jude Bellingham et Pedri
Côté produit, la Predator 24 s’inspire du look de la chaussure lancée en 1994 et reprend quelques caractéristiques des années 90 comme la fameuse languette rabattable et la palette tricolore.
Dans sa version haut de gamme (3 déclinaisons), la chaussure Predator 24 d’adidas est vendue au prix de 270 euros.
À lire aussi
Management – Le patron d’adidas Björn Gulden a donné son numéro de téléphone aux 60 000 salariés
MLS – adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024 (encore rose évidemment) de l’Inter Miami CF
Fanatics nomme un nouveau président pour l’international venu tout droit d’adidas
Laisser un commentaire