adidas dévoile le maillot « vintage » extérieur 2017-2018 de Manchester United

 

L’équipementier allemand adidas dévoile aujourd’hui la tunique « away » de la saison 2017- 2018 de Manchester United.

C’est avec un design inspiré des saisons 1990-92 de Manchester United qu’adidas présente la nouvelle tenue des joueurs de UnitedLa marque aux trois bandes tient – semble-t-il – à renouer avec le passé glorieux du club anglais, à la peine depuis quelques saisons, (un moyen de convertir le sort également ?).

Côté couleurs, le nouveau maillot away de Manchester United met en avant un dégradé de noir vers le blanc lui donnant le gris comme couleur dominante.

adidas, qui a récemment dévoilé ses derniers maillots de l’Olympique de Marseille, tient à réveiller la mémoire des fans les plus fidèles du club et à faire découvrir le passé glorieux aux supporters les plus récents. Ce maillot souhaite faire le lien entre le passé et l’avenir du club, un passé glorieux et un avenir plein de promesses avec des joueurs importants comme Paul Pogba.

Dans le cadre de la conception de ce maillot au graphisme « vintage », adidas a tenu à proposer des tissus respirables dont la plupart des grands clubs actuels bénéficient.

Le maillot de match, disponible dès aujourd’hui dans les magasins de la marque adidas et les boutiques officielles du club, bénéficie d’un double en version « replica » disponible pour les enfants comme pour les adultes, homme ou femme.

Les supporters devront cependant attendre jusqu’aux matchs de présaison avant de voir les joueurs le porter sur le terrain.

 

 

Laisser un commentaire

Golf - FedEx prolonge son partenariat avec le PGA Tour jusqu'en... Offre de Stage : Editorial & Content Executive - iSportconnect
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)