adidas dévoile sa nouvelle running avec la PureBOOST DPR

 

Le 4 mai dernier, le géant allemand, adidas a lancé sa nouvelle paire de running urbain, la PureBOOST DPR. 

Pour ce nouveau modèle, la marque aux trois bandes mise sur un design basé sur l’agilité et la flexibilité. La basket regroupe toute la technologie déjà présente sur la gamme BOOST de la marque, permettant un retour d’énergie plus efficace dans une optique de « ressentir » la rue.

Stephan Schneider, responsable de produits pour adidas Global Running, commente : « Dans le monde entier, les villes sont parcourues par des runners qui expriment leur créativité par les chemins qu’ils empruntent, les défis qu’ils relèvent. Enchantés par la perspective de proposer une expérience du running plus flexible, nous avons voulu créer un objet spécialement pour eux. C’est ainsi que nous avons conçu un drop de 8 mm qui, allié à notre technologie emblématique Boost, permet au pied d’avoir un support plus bas et une plus grande proximité avec la rue. »

La marque allemande a utilisé le système ARAMIS qui enveloppe tout le pied pour ajuster la chaussure dans le but de la rendre la plus flexible possible, avec notamment un ajustement au niveau du talon pour permettre un soutient plus important. Cette chaussure bénéficie également d’une semelle extérieure Stretchweb.

L’avant de la chaussure est élargi de manière à ce que la chaussure puisse assurer une bonne adaptation aux transitions rapides, une particularité du jogging urbain (changements de surfaces ou les virages en angle droit).

Dans le soucis de fluidifier la course urbaine, qui peut rencontrer de nombreux obstacles comme les trottoirs, les piétons, les voitures et tout autres objets urbains, adidas a tenu à présenter une chaussure qui permette au coureur de libérer son potentiel et d’améliorer sa course. 

 

Laisser un commentaire

Quel diplôme en Management du Sport et Marketing Sportif choisir... Des lots prestigieux aux enchères pour le 4ème Gala de la Fondation...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)