adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

À quelques jours de la Coupe du Monde 2022, adidas a dévoilé ce mardi sa nouvelle campagne publicitaire avec toutes ses stars.

La marque allemande a aussi annoncé l’ouverture d’une « Home of Football » en France.

« Impossible is nothing ». La célèbre devise de la marque aux trois bandes perdure à l’occasion du mondial 2022. Alors que la Coupe du Monde au Qatar débute dimanche, adidas a dévoilé sa nouvelle publicité baptisée « Famille Reunion ». Au casting : : Lionel Messi, Karim Benzema, Achraf Hakimi, Son Heung-Min, Jude Bellingham, Pedri, Serge Gnabry, le tout narré par le rappeur anglais Stormzy.

Une seule chose rassemble toutes ces stars, l’amour du jeu. Pour adidas, « ce film célèbre la joie unifiée du football rassemblant les fans du monde entier. ».

Comme nous le précise la marque, ce spot pub ne sera pas diffusé en TV.

« Il y a un moment rare, à chaque début de la Coupe du monde, où on a vraiment l’impression que impossible is nothing. Un moment où les joueurs et les fans se réunissent unis par la conviction qu’ils ramèneront le trophée à la maison » précise lorian Alt, VP Global Brand Comms pour adidas, dans un communiqué. « Au cours des semaines à venir, nous verrons de nouveaux joueurs briller, un outsider qui a vaincu les pronostics, des buts incroyables et des célébrations à travers le monde. C’est précisément cet esprit que notre campagne espère inspirer aux fans du monde entier »

À lire aussi

Activation – Des messages de soutien aux bleus sur les voitures Volkswagen pour l’arrivée à Clairefontaine avant le Qatar

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d’adidas à Bron

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable Administratif & Office Manager... Nike dévoile sa nouvelle publicité "Footballverse" en marge...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)