adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

À quelques jours de la Coupe du Monde 2022, adidas a dévoilé ce mardi sa nouvelle campagne publicitaire avec toutes ses stars.

La marque allemande a aussi annoncé l’ouverture d’une « Home of Football » en France.

« Impossible is nothing ». La célèbre devise de la marque aux trois bandes perdure à l’occasion du mondial 2022. Alors que la Coupe du Monde au Qatar débute dimanche, adidas a dévoilé sa nouvelle publicité baptisée « Famille Reunion ». Au casting : : Lionel Messi, Karim Benzema, Achraf Hakimi, Son Heung-Min, Jude Bellingham, Pedri, Serge Gnabry, le tout narré par le rappeur anglais Stormzy.

Une seule chose rassemble toutes ces stars, l’amour du jeu. Pour adidas, « ce film célèbre la joie unifiée du football rassemblant les fans du monde entier. ».

Comme nous le précise la marque, ce spot pub ne sera pas diffusé en TV.

https://www.youtube.com/watch?v=Bv-3Wx2UdbI

« Il y a un moment rare, à chaque début de la Coupe du monde, où on a vraiment l’impression que impossible is nothing. Un moment où les joueurs et les fans se réunissent unis par la conviction qu’ils ramèneront le trophée à la maison » précise lorian Alt, VP Global Brand Comms pour adidas, dans un communiqué. « Au cours des semaines à venir, nous verrons de nouveaux joueurs briller, un outsider qui a vaincu les pronostics, des buts incroyables et des célébrations à travers le monde. C’est précisément cet esprit que notre campagne espère inspirer aux fans du monde entier »

À lire aussi

Activation – Des messages de soutien aux bleus sur les voitures Volkswagen pour l’arrivée à Clairefontaine avant le Qatar

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d’adidas à Bron

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable Administratif & Office Manager... Nike dévoile sa nouvelle publicité "Footballverse" en marge...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)