Adidas, équipementier d’Anderlecht jusqu’en 2016

Le RSC Anderlecht et Adidas sont tombés d’accord afin de prolonger leur contrat de sponsoring de quatre ans. Un nouveau contrat qui porte jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. Les deux partenaires auront alors été liés pendant 40 ans ! Une belle complicité ! Adidas fournira les maillots de toutes les équipes d’Anderlecht depuis les jeunes jusqu’aux dames.

« En tant que marque du football par excellence, nous désirons être liés aux plus grands clubs du monde et le RSCA est sans aucun doute l’un d’entre eux« , a déclaré Paul Boerboom, General Manager adidas Benelux. « Il nous offre un podium attractif dans la communication de notre marque et de nos produits. La riche histoire du club, sa manière très attirante de jouer et ses excellents plans de gestion correspondent très bien à notre philosophie… ».

« Que notre club soit lié depuis 36 ans à son sponsor vestimentaire n’est pas un hasard« , déclare Roger Vanden Stock, président du RSC Anderlecht. « Le RSCA est un club stable qui propage la philosophie ultime du football : viser un jeu dominateur et technique, mais aussi priser l’ambition permanente de remporter des prix. Le style est tout aussi important que la victoire. Ce sont des valeurs qui sont également portées par adidas. La direction, les joueurs et les collaborateurs du RSCA sont vraiment très heureux de la prolongation de cet engagement. »

Source : http://www.rsca.be

Laisser un commentaire

Lebron James devient vendeur de donuts en Asie pour Dunkin' Donuts Faîtes un don pour Wash United et rencontrez André Ayew !
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)