adidas s’excuse après son email envoyé aux « survivants » du Marathon de Boston

 

Lundi se tenait le Marathon de Boston. Partenaire de l’évènement, adidas a souhaité adresser un message de félicitation aux participants dans un emailing.

« Congrats, you survived the Boston Marathon » (Félicitations, vous avez survécu au Marathon de Boston). Tel était l’objet de l’email envoyé par la marque aux trois bandes. Des mots inappropriés lorsque l’on sait que l’épreuve a été endeuillée par des attentats il y a 4 ans.

Une histoire qui a évidemment entraîné de nombreuses réactions de celles et ceux ayant reçu le fameux email. Le bad buzz a rapidement pris de l’ampleur suite aux nombreus relais dans les médias du monde entier.

https://twitter.com/FauxCooks/status/854382637359693825

Sur son compte Twitter US, adidas a tenu à « s’excuser profondément pour cette erreur ». A la suite de ce post, de nombreuses personnes ont tenu à manifester qu’ils n’avaient pas été choqués par cet email, le mot survivre faisant partie du vocabulaire des runners.

https://twitter.com/adidasUS/status/854422872944771073

https://twitter.com/TIME/status/854423063118716928

https://twitter.com/libe/status/854620062094962688

https://twitter.com/RMCsport/status/854457724653928448

Laisser un commentaire

Kappa nouvel équipementier du FC Lorient jusqu'en 2022 Offre Emploi (CDD) : Chargé de Communication, Réseaux Sociaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)