adidas s’excuse après son email envoyé aux « survivants » du Marathon de Boston

 

Lundi se tenait le Marathon de Boston. Partenaire de l’évènement, adidas a souhaité adresser un message de félicitation aux participants dans un emailing.

« Congrats, you survived the Boston Marathon » (Félicitations, vous avez survécu au Marathon de Boston). Tel était l’objet de l’email envoyé par la marque aux trois bandes. Des mots inappropriés lorsque l’on sait que l’épreuve a été endeuillée par des attentats il y a 4 ans.

Une histoire qui a évidemment entraîné de nombreuses réactions de celles et ceux ayant reçu le fameux email. Le bad buzz a rapidement pris de l’ampleur suite aux nombreus relais dans les médias du monde entier.

Sur son compte Twitter US, adidas a tenu à « s’excuser profondément pour cette erreur ». A la suite de ce post, de nombreuses personnes ont tenu à manifester qu’ils n’avaient pas été choqués par cet email, le mot survivre faisant partie du vocabulaire des runners.

https://twitter.com/RMCsport/status/854457724653928448

Laisser un commentaire

Kappa nouvel équipementier du FC Lorient jusqu'en 2022 Offre Emploi (CDD) : Chargé de Communication, Réseaux Sociaux...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)