adidas fait appel à Messi, Pogba et la maman de l’international français dans sa dernière campagne « Dare To Create »

 

Pour accompagner la promotion de son nouveau pack de coloris « Exhibit », adidas Football met en scène Lionel Messi, Paulo Dybala, Gabriel Jesus, Paul Pogba et la maman de l’international français.

En ce début d’année, la marque aux trois bandes joue la carte du fluo pour ses modèles Predator19+, COPA 19+, NEMEZIZ 18+ 360 AGILITY et X18+. Dans la continuité de la campagne « Sport15 » lancée il y a 4 ans, adidas continue de se positionner aux côtés des créateurs ».

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi joue le rôle de Directeur des Ventes de chaussures de football, capable de refuser une vente en ligne si le profil de l’acheteur ne correspond pas aux valeurs de la marque.

Dans une seconde vidéo, c’est le joueur de Manchester United Paul Pogba qui est mis en avant par adidas, invitant les « Fakers » à parler un peu moins.

Dans une autre vidéo partagée par Paul Pogba sur son compte Instagram, adidas met en scène la maman de l’international français (voir ci-dessous). Une vidéo virale « Paul Pogba VS The Troller » qui devrait faire parler dans les prochaines heures et offrir à la marque aux trois bandes de nombreuses retombées. Il y a un peu plus de deux ans, la mère des frères Pogba avait réalisé la voix off d’une publicité adidas revenant sur le parcours de Paul depuis son enfance à Roissy-en-Brie.

Deux autres vidéos ont également été réalisées avec Paulo Dybala ou encore Gabriel Jesus.

Un pack « Exhibit » mis en avant par de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux autour du hashtag #DareToCreate.

 

Crédit : adidas

Crédit : adidas

Crédit : adidas

Crédit : adidas

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Evenementiel - groupe Accell Qui sont les 13 startups sélectionnées par adidas pour son...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)